La banque populaire rives de paris

mercredi 21 juillet 2010



La banque populaire rives de paris est l’un des banque le plus important dans sa secteur c’est un réseau qui apporte un nombre de 9400 000 clients dont 3 460 000 sociétaires et plus de 3 391 agences qui ont fait partie du 2éme groupe bancaire français le groupe BPCE (Banque Populaire rives de paris et Caisse d'Epargne), alors et après ils ont unies pour former environ de 37 millions de clients, y compris 7 millions de sociétaires et 120 000 collaborateurs ils ont développés des offres Dans le but de pouvoir tirer profits et augmentation du rachat de crédit, et des nombreuses services et produits bancaires et de profiter d’une ou de plusieurs sources de gains et ce, avec constance. Avec les fonctionnaires, et les particuliers et les autres types des clients complète de services et des produits bancaires soit financiers et immobiliers.

Fidèle aux valeurs coopératives des banques populaires rives de paris et des caisses d’épargne. Il s’appuie sur l’ensemble de ses réseaux pour promouvoir et développes une société entreprenante et solidaire.

En 2008, la Banque Populaire rives de paris est en pole position dans ce domaine, tant en nombre de produits que d’encours générés. Les Banques Populaires et les filiales ont collecté près de 687 millions d’euros de fonds solidaires sur 1,6 milliard d’euros générés par les banques françaises. Parallèlement, la Banque Populaire rives de paris est toujours le premier refinancer de l’ADIE et augmente sa participation aux lignes de crédits. En région, les Banques Populaires Occitane et Provençale et Corse nouent un partenariat pour développer le crédit solidaire et favoriser la création, le développement ou la reprise d’entreprises par les demandeurs d’emploi et les allocataires du RMI.

0 commentaires: