la banque populaire rives de paris est une entreprise, institution et organisation commercial

mercredi 21 juillet 2010

La banque populaire rives de paris crée ou bien fondé 740 collaborateurs des 160 centres d’affaires des banques populaires rives de paris régionales
Partenaire privilégié du secteur public territorial Le marché des institutionnels est un marché ouverte concerne les sociétés d’assurance banque populaire rives de paris, les mutuelles, les institutions de prévoyance, les caisses de retraite, les associations et assimilés, les établissements sociaux, les tutelles, les organismes de formation et les organismes collecteurs.
Depuis plusieurs années, ce secteur est marqué par un mouvement de concentration touchant les caisses de retraite et les mutuelles de santé.
Sous l’effet conjugué du nouveau code de la mutualité qui impose des règles prudentielles draconiennes et du désengagement de la Sécurité Sociale, le nombre de mutuelles est passé de 6 000 à moins de 700 en 2008. Ces opérations de regroupement ont pour finalité la quête de gains de productivité. les banques populaires rives de paris tirent leur force de leur statut coopératif qui se caractérise par : 3.4 millions de sociétaires font des efforts pour garantis l’indépendance de leurs 20 banque populaires rives de paris qui sont les maisons mères de la BPCE.

0 commentaires: